Les perles de culture sont vraiment des perles rares !

Les perles de culture sont également appelées des perles cultivées. Des gemmes rares vues leurs origines. De nombreuses étapes ont été franchies afin d’ aboutir à un résultat. Ces étapes ont créé une histoire. Une histoire particulière de l’origine de ces magnifiques créations.

A découvrir: Plus de 3000 bijoux de haute fantaisie, Bracelets, Bagues, Colliers, Pendentifs, Broches pour se faire plaisir.

Un changement radical de ce que l’on pense des perles.

Autrefois les perles étaient un objet de guérison. Que ce soit pour des raisons spirituelles des ancêtres. Mais également pour la médecine. Plusieurs maladies ont été traitées avec ses poudres. Ainsi, ces dernières étaient considérées comme des objets divins. Des objets qui possédaient un tout autre pouvoir. Mais c’est le chinois K qui a commencé à donner une nouvelle image de ces gemmes. Et on peut dire que cette image a apporté ses fruits. Un fort succès, dans le monde de la bijouterie c’est ce qui a fait la renommée de ces gemmes de culture.

Les bracelets en perle de cultures

 

Actuellement, on vend des bracelets réalisés à partir de ces merveilles de la nature. Que ce soit en boutique ou dans les sites de vente en ligne. Les différents modèles, couleurs et formes attirent surtout les femmes. Que ce soit des bracelets en perle d’Akyoa, de Tahiti, d’eau douce ou bien d’Australie. Les gemmes cultivées peuvent très bien être façonnées. Le résultat est un bracelet magnifique et brillant.

Toutefois, on associe les bracelets avec des boucles d’oreilles de même matière. Des grandes marques utilisent ces gemmes pour servir de décoration. Que ce soit avec des jeans ou bien des chaussures. Mais les bijoux de poignées sont très magnifiques surtout avec d’autres pierres précieuses. Mais aussi avec d’autres matières. Comme les bracelet Swarovski Éléments avec des pierres bleues et un tissu bleu marine. C’est un modèle très réussi qui affiche un look très rock.

Lire aussi: Les chaines de chevilles, accessoires à la mode.

Pourquoi ne pas porter des broches en perle de culture ?

Quelle bonne idée d’offrir des bijoux en perle de culture.

2 mois ago