Comment synchroniser votre style avec votre bijou ?

Le palier avec lequel une femme mène est sans doute sa meilleure lettre d’introduction. Porter une image impeccable et appropriée en fonction de l’environnement dans lequel vous vous trouvez vous donne une sécurité et vous positionne favorablement devant les autres. Mais, comment faire pour atteindre ce style infaillible ?

A découvrir : Bracelets, Bagues, Colliers, Pendentifs, Broches pour faire plaisir ou se faire plaisir.

A quoi un bon style sert il ?

Une approche étymologique pour changer un peu, et afin d’être aussi clair que possible dans la même occasion. Essai de définition simple, le style est la manière dont on se perçoit physiquement et intellectuellement. Normalement, on souhaiterait que les autres nous perçoivent de la même manière que nous le souhaitons. Mais bref, tout cela c’est beaucoup de charabia. Revenons au fait.

Avoir son propre style, c’est manifester sa vraie personne. Démontrer sa personnalité. Il ya mille manière de le faire. Il y a des moyens plus rugueux et d’autres, un peu moins, et enfin il y a la manière artistique.

La manière dont chacun s’habille le définit comme une personne unique. Le fait de porter et de choisir ses bijoux en est pareil et à bien y réfléchir, c’est la projection logique.

Homme, femme, bijou enfant, chacun a les bijoux qui leur conviennent à chacun.

Comment choisir les matières des bijoux ?

Les matières des bijoux sont diverses. Le choix peut être conditionné par la réalité économique qui le pousse à choisir des matières moins luxueuses. Mais rassurez vous, il existe désormais des professionnels reconnus dans le domaine de la joaillerie qui propose des matières chics à des prix abordables.   Pas forcément attendre les actions promos. Vous seriez tendance toute l’année, à jour de la mode, toujours chic, beaux et belles.

Vous aimez les matières qui brillent, il y a de quoi vous satisfaire. N’oubliez pas que vous pouvez faire d’une pierre deux coups. Embellir votre style, vous faire sentir bien dans votre peau et investir aussi.

Eh oui, acheter des bijoux n’est aucunement un achat irrationnel. Les jours difficiles, il est toujours possible de les revendre pour vous remettre au flot. Mais pas seulement, vous pouvez quelque chose à vos enfants aussi. Des choses matérielles pour qu’ils se souviennent de vous. Pour laisser des traces et empruntes à votre descendance.

A lire aussi: Succombez au charme de nos bracelets Swarovski

Découvrez nos gammes de bracelets en perle de culture

Une collection variée de pendentifs en perle de culture à découvrir

Découvrez nos pendentifs Swarovski

Quels bijoux choisir ?

Nous allons dans un premier, à titre de rappel vous citer les principaux types de bijoux. Nous allons essayer de les reprendre plus tard dans des dossiers à venir. Ci-dessous une longue liste de matières à la quelle vous aurez l’embarras du choix :

 

  • Bijoux en perle de culture, Colliers en perle de culture, Bracelets en perle de culture, Bagues en perle de culture, Broches en perle de culture…
  • Bijoux en perle de Tahiti, colliers en perle de Tahiti, bracelets en perle de Tahiti, bagues en perle de Tahiti, broches en perle de Tahiti,…
  • Swarovski éléments
  • Bijoux, bijoux en Or, bijoux en Argent, bijoux en pierres semi-précieuses, bijoux en diamant
  • Bagues,Boucles d’Oreilles, Bracelets, Bracelets Charms, Bracelets Beads, Broches, Chaine de Cheville, Colliers, Colliers longs,  Colliers Sautoirs, Parures, Pendentifs, Perle de Tahiti, Perle d’eau douce, Perle de culture, Piercings – Bijoux de corps
  • Argent
  • Coton, Cristal, Cristal Swarovski, Cuir, Céramique, Or Blanc, Or Jaune, Or Rose, Perle, Pierres Précieuses, Pierres Semi Précieuses, Silicone
  • Perle de culture, perle de Tahiti, Swarovski, Colliers Sautoirs, Bracelets Beads, Bracelets Charms

A découvrir : Perles de Culture, Perles de Tahiti, Cristal de Swarovski, Céramique ou Pierres précieuses vous aurez l’embarras du choix. 

L’importance d’avoir un bon mélange entre votre style et votre bijou

Définitivement, choisir les bons vêtements est un ingrédient de base dans cette recette. Mais ce sont les accessoires qui ont le vrai pouvoir de soulever ou de ruiner complètement une tenue. Ajouter un collier de perles à votre look et obtenir un effet plus sophistiqué, ou compléter votre tenue avec une pierre maxi-pierre et le prendre du jour au soir en un instant. Renouveler de temps en temps est important, mais vous ne voudrez pas ressembler à un mannequin qui change radicalement de style dès qu’une nouvelle saison arrive. Observez, investissez dans le classique et prenez soin de votre empreinte personnelle. Ensuite, nous avons les 8 accessoires que vous devez prendre en compte pour réaliser cette élégance intemporelle toujours à la recherche moderne, jeune et super chique.

 

  • Chaînes métalliques Que ce soit l’or, l’argent ou l’or rose, il en vaut la peine d’investir dans ces combinaisons super élégantes.
  • Il y a des pierres précieuses, discrètes, avec de longues chaînes ou avec un symbole. Optez pour elles pour donner une touche féminine et délicate à n’importe quelle tenue.
  • Maxicollar. Élément basique et super chique pour augmenter le volume de votre look. Il n’est pas nécessaire d’investir le salaire du mois en un, mais veillez à ce que le métal, les perles ou les finitions du collier soient de bonne qualité.
  • Strass et cristaux. Ici, nous vous recommandons d’opter pour quelque chose d’un peu plus luxueux, mais que vous vous voyez certainement utiliser au fil des ans. Idéal pour une robe de soirée ou des événements formels.
  • Quelque chose en argent. Vous pouvez le prendre à d’innombrables occasions, comme au bureau, dans un voyage de week-end ou pour une date romantique. Choisissez de porter des pièces uniques ou très particulières et évitez les associations classiques de longues boucles d’oreilles, collier et bracelet, rompez avec l’originalité que vous recherchez.
  • Anneaux simples et multiples. Créez des combinaisons uniques, mettez deux ou trois bagues sur des doigts différents. Vous pouvez également en choisir un avec un symbole simple ou sculpté, classique et discret.
  • Donnez de la valeur aux anneaux. Vous devez en avoir au moins un et l’emmener faire une promenade dans des événements spéciaux.
  • Des bracelets passe-partout.Celui que vous pouvez porter avec un jean et une blouse blanche et se sentir glamour, mais qui va aussi parfaitement avec votre tenue de travail préférée et vous pouvez aussi le porter pour sortir faire la fête. Tel est le bracelet idéal intemporel mélangeant le style classique et moderne. Après, vous pouvez toujours demander des conseils auprès d’un joaillier et pourquoi pas auprès de votre partenaire

Vous aimez les montres ? Elles sont aussi superbes.

A lire aussi:

Comment choisir un bijou pour les hommes ?

Porter des bijoux en perles de culture c’est comme avoir vécu toute une histoire.

 

3 semaines ago