Pourquoi ne pas essayer les bijoux en pierre.

Il existe bon nombre de pierres qui permettent de fabriquer des différentes sortes de bijoux. Les pierres constituent l’élément principal de la beauté des ornements. Les pierres apportent de l’élégance aux parures. De nombreuses variétés de pierres magnifiques peuvent être exploitées pour orner le corps.

A découvrir:Bracelets, Bagues, Colliers, Pendentifs, Broches pour faire plaisir ou se faire plaisir. 

Tout savoir sur les catégories de pierres tendances.

Il existe plusieurs catégories de pierres que la nature offre. Actuellement, les pierres sont exploitées pour de nombreuses fabrications mais aussi pour des décorations. Mais ce qui les unie c’est la beauté. La principale raison d’intégrer des pierres dans n’importe quel objet c’est pour les magnifier.

Il existe de nombreuses variétés de pierres. Les caractéristiques qui les valorisent sont leurs couleurs et leurs brillances. Les pierres précieuses sont les rubis, l’émeraude, le diamant et le saphir. Des noms tellement connus. Leur beauté est exceptionnelle et c’est ce qui les rend coûteuses.  Les pierres fines ou semi précieuses sont également très belles. Les perles, l’améthyste et encore d’autres sont très utilisées dans les bijouteries. Il existe beaucoup de pierres semi-précieuses que l’on ne peut énumérer.

Les pierres ornementales sont dans la catégorie des pierres à utiliser pour les arts décoratifs. Citons par exemple le jade, la turquoise, la cornaline… Mais il ne faut pas oublier les fruits de l’industrie par l’imitation de vraies pierres.

Les pierres et la mode.

L’année dernière s’est marquée par une nouvelle exploitation des pierres. Qui l’eut cru ? Les pierres sont maintenant utilisées pour embellir les lèvres. C’est une idée de la maquilleuse Johannah. L’améthyste à présent sert d’infusion aux huiles. Selon les sources, cette pierre fine possède un pouvoir. Un pouvoir relaxant, c’est pourquoi elle est utilisée comme composition de l’huile. Une huile qui porte le nom de Lavender Moon Oil. Des effets de bien-être pour le corps grâce aux éléments de la nature.

A lire aussi: Les bracelets en pierres précieuses.

Les bijoux semi précieuses

Faire des piercings pour optimiser son apparence.

3 semaines ago