Etes-vous passionné de bijoux en diamant ?

Le diamant est l’une des pierres les plus valeureuses qui existent. Elle est utilisée surtout pour les bijoux de corps. Mais grâce à sa qualité, elle sert de matières pour beaucoup d’autres choses. Ce que l’on remarque c’est que tout ce qui est en diamant est toujours de bonne qualité.

A découvrir: Un catalogue de plus de 3000 bijoux : Bracelets, Bagues, Colliers, Pendentifs, Broches pour faire plaisir ou se faire plaisir. 

Les propriétés de cette pierre précieuse

Le diamant est une pierre à couleur transparente. Elle est constituée de carbone pur et se forme dans le magma. Le diamant est donc un carbone qui a subi une forte pression et une température allant jusqu’à 5000°. Les diamants se situent dans les pays de l’hémisphère Sud comme l’Afrique mais il y a aussi en Chine ou bien en Canada.

Le diamant se valorise par ses caractéristiques. Le diamant, s’il est n’est pas mélangé avec d’autres éléments lors de l’explosion doit être clair. Allant d’une couleur blanche ou bien transparente jusqu’au jaune pâle. Sa pureté, son poids ainsi que sa taille sont aussi ses éléments distinctifs.

Le diamant est également signe de pureté. Il donne de la pureté à la personne qui la porte. Mais c’est une pierre qui accorde également de l’énergie. Elle présente de nombreux atouts pour la beauté mais aussi pour la santé.

Les bijoux en diamant.

Le diamant peut être associé à n’importe quel métal. Mais aussi avec d’autres pierres précieuses ou semi précieuses. Comme le modèle perce-neige composé de perle de Tahiti et diamants. Une bague très simple au niveau du design mais qui a beaucoup de valeur. D’autant plus que les gemmes de Tahiti sont des pierres rares. Un anneau qui coûte une fortune mais qui vaut son coût. Idéale pour servir de cadeau à votre amoureuse. Mais également l’ornement parfait pour servir d’alliance. Ce modèle est d’une grande finesse et d’une rare beauté.

A lire aussi: Les bijoux en or sont idéals pour sublimer le corps.

Découvrez les actions promo en joyaux

Comment confectionner ses propres bijoux ?

3 mois ago