Swarovski est une marque spécialiste des cristaux. Daniel Swarovski, le pionner de celle-ci a fait sa renommée. Grâce à son intelligence et son savoir-faire, le Cristal Swarovski est tant apprécié.
Qui est vraiment le fondateur de Swarovski ?
Daniel Swarovski est le fondateur de cette marque. Plus particulièrement, il s’est spécialisé dans la fabrication du cristal. Depuis son enfance, son avenir était déjà tracé. Il vivait dans une ville qui avait comme secteur d’activité la taille des verres. En s’inspirant des manières de travailler des artisans et surtout de son père. Il a appris toutes les étapes de base pour travailler les verres.
Il est également passionné de l’électronique. Cette passion lui a emmené vers l’invention de la machine pour tailler le cristal. Dès l’âge de 18 ans, il a déjà trouvé ce qu’il vouait faire de sa vie. Et c’est ainsi que les beaux cristaux qui portent la signature de cette marque sont très appréciées. Actuellement, cette dernière s’ouvre dans plusieurs mondes, et avec de nombreuses collaborations.
La diversité de secteurs en coopération avec Swarovski
En 1990, les cristaux de Swarovski étaient intégrés sur les robes des grands couturiers. Le ruban de couture est également très utilisé par les hautes coutures. Il apporte une grande touche de beauté aux créations. Il valorise aussi ces dernières et fait fureur sur les scènes de la mode. Même Marylin Monroe a porté une robe fourreau en cristal Swarovski.
Qui peut l’imaginer ? L’IPhone 6 comporte des particules de cristal dans son intérieur. La marque est maintenant très développée. Elle a créé, pour fidéliser ses clients de nombreuses entreprises. Des sociétés d’optique. Mais également pour l’éclairage, et sans oublier pour les joyaux. Les joyaux en cristal de cette marque sont à couper le souffle. En plus par sa combinaison avec d’autres pierres précieuses.
A lire aussi: La spécilaité de Swarovski
Découvrez les bijoux en perle de culture Swarovski
Les colliers en cristaux Swarovski éléments
les boucles d’oreilles en cristaux Swarovski