Les chaines de chevilles, accessoires à la mode.

Ces bracelets de chevilles sont parfois portés avec des sandales. Surtout lorsque c’est les vacances d’été, sur la plage avec des vêtements légers. Le fait de les porter représente une autre image. Une image qui éveille la curiosité. Et c’est celle de son histoire.

A découvrir : Chaine ou bracelet de cheville en cristal de Swarovski et argent

Quelle est vraiment la signification des chaînes de cheville ?


On voit des personnes porter ces accessoires de façon très visible. C’est-à-dire qu’elles mettent en valeur ces chaînes en portant des shorts ou des robes. Ces bracelets de chevilles sont surtout portés par les femmes. Bien que plus rare, cela n’empêche pas que des hommes en portent aussi. Le fait de les porter au pied gauche ou droit signifie quelque chose selon les sources. Les hommes qui les mettent sur le côté droit sont considérés comme des hétéros. Pareil pour les femmes. Il y a longtemps, les femmes portaient des bracelets de cheville pour transmettre un message. Ces femmes voulaient trouver l’amour, elles voulaient vivre une passion amoureuse. C’est comme un appel aux hommes pour dire que si vous voulez vous engagez, je suis libre. Bien que ce sont des jugements anciens, il faut toujours y accorder un certain crédit. A notre époque, il est libre de les porter où vous voulez !

Embellissez vos pieds avec des chaînes de chevilles en perle de culture.


Les perles de culture existent depuis des années. Que ce soit des perles de Tahiti ou des perles d’eau douce, le résultat est très captivant. Les couleurs des perles ainsi que ses formes rendent le bijou si particulier. Des perles fines ou épaisses, vous avez un large choix. Un modèle très fin et avec un assemblage de matières de qualité. C’est celui de Poemana avec le magnifique bijou en or jaune de 0,7 g. Les 4 perles d’eau douce embellissent cette chaîne de 25 cm pour une esthétique très réussi.

Lire aussi : Les perles de culture sont vraiment des perles rares !

Pourquoi ne pas porter des broches en perle de culture ?

Quelle bonne idée d’offrir des bijoux en perle de culture.

 

6 mois ago